Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC MAREK
17 juin 2004

Match Amical

FC MAREK - f.c. juventus 1897 (pologne)  2 - 3

493 spectateurs s'étaient déplacés à Stade Roger Boli malgré un temps assez nuageux. MAREK choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Pluymers(2) - El-Ibrahim(3), Thymo(2), Rosaz(3), Longepierre(3) - Viitasalo(2), Gayssot(2), Romand(2), Duperon(2) - da Costa(3), Delon(3).

juventus choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Kobielusz(3) - Wojnar(3), Raatgever(2), Sieciuch(3) - Lubiak(3), Panasiuk(2), Iwańczyk(2), Ziarkowski(2), Zehavi(2) - Stawecki(3), Olejniczak(2).

 

MOMENTS CLÉS

0 - 1 Jacek Stawecki (15)
0 - 2 Heniek Olejniczak (28)
0 - 3 Krzysztof Ziarkowski (50)
1 - 3 Damien Gayssot (71)
2 - 3 Antoine Delon (72)
 
Antoine Delon (32)
Stanislaw Sieciuch (74)


MAREK avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs s'avéraient formidables lorsqu'ils utilisaient cette tactique. Robin da Costa fut tout proche de donner l'avantage à MAREK sur un coup franc bien tiré à la 14ème minute, mais le ballon passa au-dessus des buts adverses. juventus réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 15ème minute, qui permit à Jacek Stawecki de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1. Les attaquants de MAREK faisaient tout leur possible pour effacer les défenseurs adverses, mais ces derniers restaient vigilants. A la 28ème minute juventus creusa l'écart et porta le score à 0 - 2 après une attaque sur la droite de Heniek Olejniczak. A la 32ème minute Antoine Delon de MAREK reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le score à la mi-temps était de 0 - 2. MAREK réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.

Krzysztof Ziarkowski de juventus réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 50ème minute, pour porter le score à 0 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de juventus décidèrent de rester davantage en défense. Robin da Costa aurait pu profiter d'une erreur de la défense sur le côté gauche pour réduire la marque, mais son tir fut stoppé sans difficulté par le gardien. Robin da Costa se dépensait sans compter pour tenter de déborder les défenseurs adverses, et ses efforts auraient pu payer à la 68ème minute, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien. Le public fut content de voir Damien Gayssot marquer, à la suite d'une belle combinaison au milieu de terrain. MAREK réduisait ainsi le score à 1 - 3. Le public retrouva quelque peu le sourire lorsque Antoine Delon marqua de la tête après une belle action sur la droite. 2 à 3. A la 74ème minute Stanislaw Sieciuch de juventus s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Stanislaw Sieciuch pour simulation. Les 45 minutes furent dominées par MAREK, avec 62 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de MAREK fut Antoine Delon. Cependant, Damien Gayssot ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de juventus fut Krzysztof Kobielusz. Par contre, Kelvin Raatgever fut décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 3. 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
FC MAREK
Publicité
Publicité