Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC MAREK
2 juillet 2004

Les réservistes battent les roumains du FC KIANA CONSTENTA (5èmediv.)





  FC MAREK - FC KIANA CONSTANTA  3-1 




Date: 30-06-2004 à 15:00
Stade: Stade Roger Boli
Affluence: 484

 

MOMENTS CLÉS

1-0 Jean-Claude Michel (27)
1-1 Rãzvan Iancu (36)
2-1 Frédéric Copinet (66)
3-1 Jean-Claude Michel (83)
 
Cornel Cojocariu (20)
Andrei Vasile (54)
Zamfir Androne (70)

En raison d'un temps pluvieux, les 484 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à Stade Roger Boli. MAREK débuta le match en 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Pluymers - Bataille, Deville, Nicoletti, Chauvin - Rondot, Dauchez, Michel, Inchauspé - Copinet, Poitevin.

CONSTANTA choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bolgiu - Serban, Cojocariu, Vasile, Stãnescu - Dimitrescu, Androne, Lipan, Enescu - Bazan, Iancu.

Il était évident que MAREK avait décidé d'attaquer sur les ailes. Le niveau des joueurs dans cette tactique était faible. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Cornel Cojocariu de CONSTANTA reçut un avertissement. Rãzvan Iancu de CONSTANTA aurait pu donner l'avantage à son équipe à la 24ème minute, mais Gerd Pluymers se montra le plus rapide et intercepta le ballon. A la 27ème minute le public acclama Jean-Claude Michel au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour MAREK. Après 36 minutes, Rãzvan Iancu prit de vitesse Matthieu Nicoletti pour finalement marquer. Le score passa ainsi à 1-1. Après une bonne série de dribbles, Michael Inchauspé fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 37ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. MAREK réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.

MAREK tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Andrei Vasile de CONSTANTA reçut un avertissement. A la 66ème minute l'équipe locale porta le score à 2 - 1 grâce à Frédéric Copinet, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. L'arbitre donna un carton jaune à Zamfir Androne de CONSTANTA après qu'il ait été un peu trop agressif. MAREK dut faire un changement car Cyrille Rondot ne pouvait plus continuer à jouer. Frédéric Copinet aurait certainement du permettre à son équipe de creuser l'écart à la 79ème minute, mais un arrêt exceptionnel de David Bolgiu l'en empêcha. Les supporters de MAREK se réjouirent au moment où Jean-Claude Michel s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 1. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de MAREK décidèrent de rester davantage en défense. MAREK réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 66 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de MAREK fut Antto Viitasalo. Par contre, Yves Dauchez fut décevant. Andrei Stãnescu fut le meilleur joueur de CONSTANTA. Zamfir Androne était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 1.

 

FC MAREK :

  Gerd Pluymers


 
Michel Bataille


Offensif
Matthieu Nicoletti


Normal
Lionel Deville


Normal
Emmanuel Chauvin


Offensif
Antto Viitasalo


Offensif
Yves Dauchez


Normal
Jean-Claude Michel


Normal
Michael Inchauspé


Offensif
Maxime Poitevin


Normal
Frédéric Copinet


Normal


Coups Francs
Jean-Claude Michel
Remplaçant (gardien)
Igor Tapie
Capitaine
Maxime Poitevin
Remplaçant (défense)
Roland Thymo
Remplaçant (milieu)
Ludovic Romand
Remplaçant (attaque)
Gil Aycirieix
Remplaçant (ailier)
Joueurs remplacés:
Cyrille Rondot




 

FC KIANA CONSTENTA

  David Bolgiu


 
Mirel Serban


Normal
Andrei Vasile


Normal
Cornel Cojocariu


Normal
Andrei Stãnescu


Normal
Dorel Dimitrescu


Normal
Cosmin Lipan


Normal
Zamfir Androne


Normal
Stefan Enescu


Vers le centre
Rãzvan Iancu


Normal
Miguel Bazan


Normal


Coups Francs
Stefan Enescu
Remplaçant (gardien)
Gicã Cimpoeru
Capitaine
Miguel Bazan
Remplaçant (défense)
Remplaçant (milieu)
Vasile Nitã
Remplaçant (attaque)
Fãnus Cojocaru
Remplaçant (ailier)

Publicité
Publicité
Commentaires
FC MAREK
Publicité
Publicité